Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En pleine mission [pv Andelia Lestrange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:05

Teddy marchait d'un bon pas, comme s'il flânait dans l'allée des embrumes. On aurait dit un habitué. Et pourtant...
Pourtant, Teddy n'était pas un habitué. Loin de là.
Teddy était un des meilleurs aurors de sa promotion, si ce n'est LE meilleur, et c'était pour cette unique raison qu'il était ici, sous couverture, ses cheveux bruns ayant laissés place à un blond platine gominé, ses yeux noisettes remplacés par un bleu glacial et son mètre soixante dix-neuf échangé pour un imposant mètre quatre-vingt sept.
Bref, méconnaissable, Teddy portait une longue cape noire par dessus une robe de sorcier ample qui lui allait à merveille.
Teddy Lupin, devenu Scott Summers, devait repérer un maximum de preuves contre les mages noirs, tout en se faisant passer pour l'un d'eux.

Il s'inquiétait pour victoire, restée seule et qui, quand elle trouverait l'ordre de mission qu'il avait posé sur la table, allait sans nul doute vouloir l'étrangler, mais il n'avait plus d'autres choix que de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

La jeune femme était déjà bien énerver lorsqu'elle arriva à l'Allées des Embrumes. Elle venait de rencontrer le genre de fille qu'elle ne supportait pas et à qui elle aurais bien fait regretter de s'être trouver sur son chemin, mais manque de temps elle n'avait pu s'occuper de cette Gryffondor. Andelia avait quelque chose d'important à faire....elle devait aller rencontrer quelques personnes. La Serpentarde prit donc la peine de scruter les gens présent dans la rue en quête de la personne qu'elle cherchait depuis un moment. Elle n'avait pas donner de réel lieux de rendez-vous...ou, plutôt, elle avait laisser filtrer divers fausse information au sujet d'un dit lieu au cas où certaines personnes dont elle ne préférait pas voir ce jour là aurais eu l'idée de venir l'espionner­. La jeune femme fini donc par voir la personne qui semblait l'avoir attendu et se dirigea vers elle d'un pas assurer en se faufilant à travers la foule. L'homme était habiller d'une cape, comme la moyenne des personnes présentes d'ailleurs, mais elle pu le reconnaître à la première vue. Andelia fut bientôt assez proche pour murmurer quelques mots qui pouvait facilement se faire entendre.

-Et bien je t'ai pas fait trop attendre?

Souffla t-elle en abordant un air froid et moqueur à la fois en restant hors de vue de la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

Après une longue attente, une jeune fille ou, plutôt, une jeune femme, fit son apparition vocale.

Ca aurait pu être mieux mais bon, je ne vais pas me fatiguer maintenant... répondit-il d'une voix lasse, ce qui collait parfaitement au personnage.

Il attendit patiemment qu'elle daigne se montrer puis, comme elle ne le faisait pas, il s'appuya dos au mur de brique.

Tu sais, si tu ne te montres pas, je vais finir par me dire que l'Angleterre a bel et bien perdu sa lignée de sang-pur au profit de ses immondices de sang-mélés.

Au fond de lui, Teddy se dégoutait lui même: ces mots n'étaient pas les siens et il aurait préféré mourrir milles fois que de les prononcer mais, il n'avait guère le choix...

Je m'appelle Scott Summers et je suis ce que vous appelez bassement un 'mage-noir'

Il décrivit un léger cercle dans l'air, du bout de l'index. Pour Scott Summers, s'était synonyme d'ennui profond. Pour Teddy Lupin, c'était synonyme de stress intense.
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:10

La jeune homme répondit calmement d'une manière tout à fait naturel ce qui laissa tomber un peu quelques doutes. Andelia n'était pas du genre à faire confiance. Elle ne faisait confiance à personne et s'était un fait établie. La jeune femme lassa la conversation en suspend durant quelques minutes en s'entêtant à ne pas bouger. Après tout, tout ceux qu'elle voyait excepter ces deux amies se devait de montrer un minium digne de confiance à se yeux.

-Et bien les sang-mêler te dégoûté à ce point? De qu'elle ligné est-tu pour en dire autant?

Un fin sourire anima ses lèvres lorsqu'il daigna lui révéler son nom. On lui avait parler qui y avait d'autre Mage Noir qui en Angleterre qui pouvait bien être aussi puissant qu'elle. C'est ainsi qu'elle avait décidé d'en rencontrer plusieurs d'entre eux dans le but de bien voir comment serais ses futur alliés...ou bien ennemies. À lui de voir, mais pour cela Andelia devait bien s'assure que la personne qu'elle croyait être devant elle l'était vraiment..étant elle-même adepte de métamorphose elle savait comment l,on pouvait tromper les gens.

-Mage Noir...vraiment? Je ne m'attendais à rien de moins. Je n'ais jamais entendu vraiment parler de toi....tu à fait quoi pour mériter un tel titre?

Demanda la jeune Mage Noir avec un sourire amusé.


Dernière édition par Andelia Lestrange le Sam 28 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:41

Disons que j'ai purifié quelques villes de cette charogne.

Il n'avait, au fond de lui, pas vraiment envie de parler à cette fille, mais il n'avait pas d'autres possibilités.

Tu penses peut-être que tes capacités sont supérieures aux miennes, alors que ta voix est encore celle d'une enfant?

Teddy pensait à Karmen, Rose, Lily, et les autres en disant cela, elles qui étaient si jeunes et pourtant bien plus capables que lui.

Tu as peut-être une raison de te sentir si supérieure. A moins que ce ne soit que du bluff, auquel cas, je préfére te pérevnir que je déteste perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:07

La réponse que lui donna le Mage Noir l'amusa beaucoup....comme ça il avait déjà tuer des innocents. Et bien ça restait à prouver. Pour Andelia rien n'était vrai tant qu'elle ne l'avait pas vue de ses propres yeux. L'homme ,avait semblait t-il, pas de temps à perdre car il fini vite par la provoquer en allant même jusqu'à l'insulter. Il lui dit qu'elle avait la voix d'une enfant. Elle lui aurais bien ris au visage, mais il faut avouer que c'était voulu aussi et qu'elle ne voulait pas ça semble étrange et complètement absurde pour elle. La jeune femme c'était rajeunis même si elle savait qu'il avait probablement tord, elle lui lança un regard menaçant accompagné d'un sourire qui se voulait amusé et hautain. Ce n'était pas précisément le fait qu'il lui ait dit qu'elle avait la voix d'une enfant qui l'énervait, mais qu'il est osé mettre capacités en doute.....pour qui la prenait t-il? Il voulait une preuve? Enfin, elle le verrait bien. Et c'es ce qui lui dit ensuite qui lui confirma que l'homme voulait effectivement une preuve. Andelia sourie cruellement en affichant un air plutôt froid sans ce délaisser de son regard amusé qui montrait bien la situation ne lui était pas étrangère.

-Une preuve? C'est ce que tu veux? Commence donc par me prouver ce que tu viens de me dire et ose ne serais-ce que tuer un sang-mêlé...ici. Ce n'est pourtant pas dur pour un Mage Noir de déduire qui est de sang impur et de tué sans se faire remarquer....enfin, si tu te considère plus fort que moi tu en seras bien capable.

Susurra la Serpentarde en fixant intensément l'homme en se demandant ce qu'il ferait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:16

Teddy-Scott eut un petit rire étouffé.

Tu te rends compte qu'aucun sang-mélé ne s'aventure dans l'allée des embrumes? Et tu appelles ça une preuve? Laisse-moi t'expliquer une ou deux choses avant de jouer les maîtres du jeu, jeune fille.

Il espérait gagner du temps, ou du moins, trouver une alternative, se creusant les méninges tandis que toutes ses pensées étaient tournées vers Victoire.
Serait-il rentré à l'heure du diner? Allait-elle s'inquiéter? Risquait-elle quelque chose?
Il masquait comme toujours ses émotions, sachant parfaitement comment faire son travail.


Trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

La jeune Mage Noir s'attendait pertinemment à ce que l'homme en face d'elle refuse ou lui trouve une excuse. Non qu'il n'en n'étais peut-être pas capable, mais elle ne connaissait aucun Serpentard qui gâcherai ainsi un titre pour un minimum de gloire... mais elle ne comptait tout de même pas s'en tirer aussi facilement. Andelia voulait une preuve concrète. L'excuse qu'il lui donne prouva deux choses; Il ne voulait tué personne à un endroit remplis de personne sans aucune raison valable et...qu'il ne voulait, peut-être, tout simplement ne tuer personne. Et c'est précisément ce qu'elle voulait vérifier.

-Je te dirais simplement que tu n'aurais qu'à te diriger de quelques mètres vers Le Chemin de Traverse pour en trouver des dizaines...mais si tu es bien Serpentard je ne te pense pas assez stupide pour faire ça sans raison... tu es bien un ancien Serpentard non? Alors tu veux réellement que je te trouve autre chose? Très bien.

La Serpentarde se dirigea vers un mur qui était un peu plus loin et revint vers le Mage Noir avec une vieille femme qu'elle jeta par terre. Elle avait l'air d'une mendiante qui avait passer sa vie dans ces ruelles sombres.

-Je peux t'assurer que cette femme n'à pas une goûte de sang pur. C'est le genre de déchet qui passe sa vie à revendiquer un rang qu'elle n'as jamais eu. Si tu es vraiment bien ce que tu viens de me décrire prouve le. Il n'y a personne qui pourra entendre; elle est muette de par un vieux sortilège.

Sourie t-elle avec un air amusé qui était difficile à ne pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:43

Teddy fronça les sourcils...

Je n'en tirerai pas une assez grande satisfaction... Je préfére la voir souffrir avant. C'est plus... grisant.

Il sortit une fine dague et la montra à la jeune fille.

On peut toujours commencer par s'amuser un peu, n'est-ce pas?

D'un mouvement rapide qui fit soulever sa longue cape, il planta la pointe de la lame dans le poignet de la vieille femme et grava le signe des Impurs dans l'avant bras de la femme.

C'était propre, fin, mais profond.

Indispensable, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:05

Andelia eu l'impression que l'homme avait hésiter quelques secondes et que cette fois il n'était plus aussi sûr de lui. Peut-être était-ce qu'il devait obéir à un ordre d'une autre personne et qu'il n'en avait normalement pas l'habitude. Cependant, le jeune Serpentarde savait qu'il se devait tout de même de faire ce qui lui était demander car c'était la moindre des choses s'il voulait une quelconque collaboration avec elle. La Mage Noir avait paru soucieux, mais c'était repris en justifiant qu'il préférait la faire souffrir avant de l'achever. Andelia eu un sourire appréciateur...qui s'élargie lorsqu'elle vit la dague que l'homme lui présentait. Il lui dit qu'il voulait s'amuser.

-Et bien pourquoi pas....

Souffla t-elle avec un air avide et froid sur le visage montrant enfin pourquoi elle méritait un tel titre.

Elle le vit découper la chair de la femme pour y graver le signe qui la salifiait comme étant impur. La Mage Noir eu un sourire mauvais et répondit à sa dernière question.

-Parfaitement.....et dans ce cas le fait de lui faire regretter d'exister et de salir nos ligné de sans pur l'est autant...

Susurra t-elle avec un air cruel sur le visage qui montrait qu'il était temps au Mage Noir de soit l'achever, soit de lui lancer le sortilège impardonnable qu'est l'endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: En pleine mission [pv Andelia Lestrange]   En pleine mission [pv Andelia Lestrange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine mission [pv Andelia Lestrange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]
» Oooppss scuse me!! [PV Andelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Londres :: L'Allée des Ambrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser