Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oooppss scuse me!! [PV Andelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Empty
MessageSujet: Oooppss scuse me!! [PV Andelia]   Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

On était le 28 août et la rentrée des classe était pour bientôt autant pour les moldus que pour les sorciers. Tous faisaient leurs achats de rentrée.

Au Chemin de Traverse, l'allée des meilleures boutiques pour les affaires scolaires sorcières bien sur, une belle jeune fille se promenait doucement au milieu de toute cette agitation. Elle avait déja toute ses affaires scolaires alors elle n'était pas préssée. Elle avait été maline et elle et toute sa famille avaient achetés leurs affaires plus tôt!!

Bref, cette jeune fille, prénommée au passage Karmen Weasley,
ce baladait tout en caressant son petit chaton noir. Sa mère, Audrey, lui avait offert pour sa nomination de Préfète En Chef, tout comme son père et elle avant. Karmen l'avait appelé Monde. Il était tout noir avec de grands yeux verts qui changeaient de couleurs. Comme ceux de sa maitresse et toutes les personnes que sa maitresse n'aimait pas, il ne les aimaient pas non plus!!

Karmen et Monde était donc en train de se balader se dirigeant vers la Boutique des Weasley Farces et Atrappes pour Sorciers Facetieux que tenait son Oncle George et sa Tante Angelina lorsqu'elle rentra dans quelqu'un.

Oh je suis désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Empty
MessageSujet: Re: Oooppss scuse me!! [PV Andelia]   Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:09

Andelia Lestrange n'avait pas réellement besoin de se rendre sur le Chemin de Traverse pour se procurer quelques manuelles scolaires ou bien ingrédients manquant pour ses cours de potions. Car, effectivement, elle avait déjà prit le soins quelques semaines plutôt, à peine quelques jours après avoir reçue sa liste de fourniture que la jeune fille avait déjà tout achetée. Non qu'elle était le genre prévoyante et ordonnée, mais Andelia préférait toujours rester le plus éloigné possible de tout ce monde qui ce précipitait à la dernière minutes pour faire le plain de fourniture scolaire et qu'elle n'aurais pas tardée à sortir sa baguette si quelques malheureux l'aurais poussé. Elle ne suportait pas non plus d'être entourée de tout ces imbécils dont elle se forçait à aborder un air neutre et calme lorsqu'elle était en leur présence. La Serpentarde n'était donc pas là pour la même raison que la majorité de tout ceux qu'elle voyait ce jour là ce précipité dans les boutiques. La jeune fille n'avait donc aucun réel besoin d'être là. Elle n'aimait pas la foulle et pourtant elle était présente parmis tout ce monde ce qui n'améliorait pas son humeur. En fait, Andelia avait préféré passer pas ce chemin pour ce rendre dans l'Allée des Embrumes en faisanten sorter de se rendre le moins suspecte possible. Ce n'était pas son choix non plus de devoir ce rendre dans ce genre d'endroit une telle journée, mais la nécessité de ce qu'elle devait tfaire l'avait rapidement covaincu de s'y rendre malgré le nombre de personne présent dans la rue. La Serpentarde du donc se frayer un chemin parmis tout ce monde en essayant avec peine de ne pas sortir sa baguette pour en faire payer quelques un qui l'énervait un peu trop. Elle n'espérait pas reconnaitra grand monde, sachant pertinemment qu'elle aurais à leur parler et, ainsi, à perdre un temps précieux. Cependant, lorsqu'elle eu à passer devant le magasin de Farces et Atrappes pour Sorciers Facetieux, elle senti un personne la bousculer légèrement sur sa gauche....ce qui lui suffit pour se tasser quelques pas sur la côté avant de lui lançer un regard meurtrier.

-Vraiment? Alors la prochaine fois tu n'auras....qu'à pas t'approcher de moi.

Souffla t-elle avait un petit air mauvais caratéristqiue à sa maison en lui souriant cruellement.

La jeune fille lui lança un dernier regard hautain et s'orienta dans la direction opposée comptant bien continuer son chemin.


Dernière édition par Andelia Lestrange le Ven 27 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Empty
MessageSujet: Re: Oooppss scuse me!! [PV Andelia]   Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

Karmen avait bousculée une jeune fille de son age environ, au longs cheveux noirs et a lapeau mate. Cette dernière se poussa et la regarda avec des yeux meurtriers.

-Vraiment? Alors la prochaine fois tu n'auras....qu'à pas t'approcher de moi.

Elle avait un sourire mauvais et une voix cruelle; La première pensée de Karmen fut qu'elle se trouvait devant une Serpentarde; La brune tourna al tête d'un air hautain et allait continuer son chemin mais la jolie Weasley ne l'entendait pas de cette oreille. Elle était une Weasley quand même!!

C'est vrai que je n'aurais pas du m'approcher maintenant je dois avoir des ondes négatives dans mes beaux cheveux!! fit elle d'un ton dramatique.

En elle elle était écroulée de rire mais Karm savait se controler et montrer un visage impassible!!
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Empty
MessageSujet: Re: Oooppss scuse me!! [PV Andelia]   Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:05

(hj:Je crois qu'on ne seras pas amie^^'...)

La jeune fille était déjà en chemin vers l'Allée des Embrumes comptant bien faire ce pour quoi elle était venue lorsqu'elle entendu l'autre fille qui venait de la bousculer lui sortir un truc bizarre...à un point telle qu'Andelia prit même la peine de se retourner pour dévisager la brune. Jamais elle n'avait attendu un truc aussi bizarre...À bien y penser, il n'y avait qu'un Gryffdondor assez débile pour lui sortir un truc du genre...et pour s'excuser aussi simplement. La jeune fille eu alors un sourire mauvais en réalisant très précisément qu'elle avait affaire à une Gryffondor. Non qu'elle ne s'en était pas douté, mais elle n'avait pas réellement porter attention. La Serpentarde s'approcha donc d'elle avec un sourire non froid et mauvais, mais plutôt amusé et supérieur.

-Vraiment..je crois que je n'ais jamais attendu un truc aussi stupide de toute ma vie. Tu représente parfaitement bien ta maison! Qui est bien la seul à pouvoir sortir des stupiditées de ce genre. Les Gryffondors sont décidemment.....d'un ridicule.

Souffla t-elle en se positionnant face à elle en penchant la tête légèrement de côté tout en la narguant d'un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Empty
MessageSujet: Re: Oooppss scuse me!! [PV Andelia]   Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:02

Karmen senti son sourire s'effacer puis revenir. Ahh oui? Les Gryffondor stupide et ridicule? Bien sur...

...Et les SErpentard sont toujours aussi couards et laches!! Quelle est leur devise déja? Ah oui!! "Sauve qui peux!!!"

La belle brune eu un sourire très provocant et passa a coté d'Andelia en la bousculant encore une fois. Monde,lui, la griffa.

Ouppss oh je suis terriblement désolée mon chat est normalement très bien élevé je ne sais pas ce qui lui as pris!! fit elle adoptant encore ce ton dramatique et faux.

Ah oui qui a dit que Karmen Anora Weasley était un Ange?

Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Empty
MessageSujet: Re: Oooppss scuse me!! [PV Andelia]   Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:19

La jeune femme vis, non sans un certain amusement, la brune devant elle perdre un instant son sourire qu'elle retrouva bien vite, mais la Serpentarde savait que ce qu'elle venait de lui dire l'avait atteint d'une certaine manière ce qui la fit aborder un sourire malicieux vis à vis de la Gryffondor. Celle-ci tentait même de lui donner un semblant de réplique qui n'eu pour résulta que de la faire esquisser un sourire hautain et froid face à son commentaire qui visait les Serpentards. Pire encore, à peine allait t-elle décider à oublier ce mal entendu, que la brunet se décida à la bousculer une nouvelle fois. Cette fois. Andelia ne pu faire autrement, si elle voulait la guerre elle l'aurait...mais c'était elle qui l'avait voulu. La jeune Mage Noir eu un sourire mauvais en sentant, en plus, les griffes de la sale bête sur sa peau. Andelia lui lança un regard assassin et son air amusé devint plutôt machiavélique.

-Et bien....Les chats se montre tout aussi stupide que leur maître faut croire....

Elle s'approcha de quelques centimètre de la jeune fille en la toisa de haut.

-Je t'assure que si j'avais eu plus de temps...Le chat que tu tien là ne serait plus que cendre alors à l'avenir..déguage de mon chemin car la prochaine fois j'aurais le temps pour m'occuper de toi!

Cracha t-elle avant de s'éloigné à grande jambés vers l'Allées des Embrumes sachant qu'elle n'avait aps du tout le temps de parler à cette Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Empty
MessageSujet: Re: Oooppss scuse me!! [PV Andelia]   Oooppss scuse me!! [PV Andelia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooppss scuse me!! [PV Andelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine mission [pv Andelia Lestrange]
» Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser