Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]   Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »




    Nom(s) : Lestrange
    Prénom(s) : Andelia
    Age: 24 en apparence 17
    Maison Souhaité : Serpentard
    Métier Désiré : Mage Noir


« Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. »




    Physique : [4 Lignes] Doté d'une peau légèrement doré, elle semble bronzé été comme hivers. Andelia possède une longue chevelure noir qu'elle péfère largement laisser tomber sur ses épaules et sur dos. Tombant en un mince dégtradé le long de son visage, il lui arrive de lui cacher une parti du visage. Svelte et plutôt grande, elle à l'habitude que l'on s'écarte de son chemin. Ne souriant pratiquement jamais, la première chose que l'on peux bien remarquer cher elle est son regard noir à la fois cruel et froid qui laisse sous-entendre qu'il n'est pas préférable de trop l'approcher. Ne se maquillant que très rarement, elle n'a plutôt l'habitude que de ne mettre une mince couche de vernit à ongle noir.

    Caractère : [6 Lignes] Cruel et froide avec tout ceux qu'elle ne connaît pas et ne voudrait même jamais connaître, elle ne se lie d'amitié qu'avec ceux qu'elle considère comme égale à elle...ou ceux qu'elle prend la peine de manipuler. Andelia supporte très difficilement qu'on l'approche d'un peu trop près ou qu'on la considère autrement que supérieur. Doté d'une grand égoïsme, elle peux se montrer impulsive et très méfiante envers bon nombre de personne. Elle ne considère pas les apparences, mais les utilises. Analysant la majorité de tout ce qu'elle fait, elle parvient donc sans mal à parvenir à ses fins et à faire tous ce qui lui plais. Kerra n'accorde son sourire qu'à ceux qu'elle compte bien faire souffrir. Ceux qui ose s'en faire une ennemie comprenne bien vite qu'elle n'est pas du genre à oublier. Se vengeant aisément de tout ce qu'on peux bien lui faire que ce soit justifier ou pas, elle ne pardonne jamais. Jalouse et très possessive envers tous ceux qu'elle aime, elle ne supporte pas une trahison...ce qui peux la mener à faire le genre d'acte impardonnable.

    Ce qu'il aime / Ce qu'il n'aime pas : [4 Lignes] Elle ne suporte pas les faibles qui se croyent altruisme et qui passe leur temps à aider les autres en se prenant pour des saints en ratant leur vie. Andelia déteste par dessu tous les Moldus qu'elle ne donne aucun droit de vivre, même lorsqu'il s'agit de sevrir il ne représente que le profond dégoût à ses yeux. Elle ne suporta pas qu'on l'approche, mais cela est cependant possible pour certaine personne...ces deux meilleurs amies et les seul qu'elles soient capable de considérer comme son égale et qui aspire à la même chose qu'elle; faire en sorte que le monde soit doiminer par la race supérieur, les sorciers.


    Histoire : [10 Lignes] Il faut tout dabor dire qu'Andelia jamais été une fille réellement aimée de par ses parents depuis sa tout jeune enfance.....mais il faut aussi avouer que c'était préférable ainsi. Elle n'avait jamais été au fond d'elle même une personne très sentimental et la simple idée de devoir "aimer" par lien de sang l'écoeurait tout simplement. Bien qu'elle respecte elle-même le lien de sang. elle ne suportait tout simplement pas l'idée d'être obliger d'aimer. Si elle avait eu des parents aimant et étouffant elle les aurait certainement détesté et renié. Elle n'était pas faite pour aimer ses parents et eux n'étaient pas faite pour aimer une fille. Rodolphus et Bellatrix Lestrange avait donc établie un parfait équilibre dans cette famille qui convenait parfaitment à Andelia. Son exsistant n'avait pourtant jamais été montré au grand jour, ses parents ayant prit grand soin de l'élever dnas le but de servir eu mieux les intérêt de leur maître; la faire devenir une espionne plus tard. Avoir rester dans l'ombre lui a été d'ailleur profitable dans son avenir. Lorsque sa mère est morte, elle n'à pas eu de réel tristesse.....mais, comme il se devait, le jeune fille c'était donné pour objestif de la venger.....surtout lorsqu'elle apprit qui l'avait tué. Peut-après la défaite de Voldemort, son père ayant du prendre la fuite, à fini par se faire tuer quelques semaines après par un Auror trop content se vanger de tout le mal qu'aurait pu lui faire les Mangemorts. Toujours rester dans l'ombre, elle peut à présent venger ses parents sans que personne ne se doute même de qui elle ai. Andelia est donc entré à Poudlard en se faisant passer pour une élève de 17 ans étant Métamorphomage; don de la lointaine lignée des Lestranges, plus précisément sa grand-mère. Elle ne compte se venger et personne ne poura l'arrêter. Depuis qu'elle est entré Poudlard, Andelia à sut montré des grande facilité à la métamorphose et à donc put entreprendre de devenir animagi, ce qu'elle parvint à faire quelques années avant que ses parents de décèdent. Elle put donc prendre l'apparence d'un renard arctique comme bon lui semblait.

    Famille & Origines : [4 Lignes]Descendante d'une longue ligné de sang pur, en parti des Black et des Lestrange, elle en est devenue pratiquement aussi obsédé par le sang pure que fut ses parents; Rodolphus et Bellatrix Lestrange deux Anciens Mangemorts dont elle est la fille cachée. Sa mère Bellatrix est morte pendant la guerre alors que son père Rodolphus est assassiné par un Auror alors qu'il était en fuite. Future Mage Noire du Monde Sorcier elle est comme soeur jumelle avec Emania Rosier et Marina Dolohov. Andelia est bien sûr d'origine Anglaise et parfaitement pur. Elle est parenté à plusieurs grande famille comme les Malefoy; une des seul ligné qu'elle respecte.


« Opprobre et déshonneur, immondes bâtards, traîtres à votre sang, enfants indignes. »






    Prénom ou Surnom : Facultatif.
    Age :
    Note sur 10, du Design : 9
    Présence sur 7 : Habituellement 7 mais cet été je le sais vraiment pas...
    Code dans le Règlement :Validé par Karm!!
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]   Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:41


    Bonjour, Bonjour. Alors, ta fiche m'a l'air parfaite. Passons à la répartition, veux-tu ?

    "Alors tu as toutes les qualités pour entrer dans la maison des Serpents. Oui, rappelles-tu ce que je disais autrefois dans mes chansons ? En 1991 Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins. N'est ce pas? En 1995, Il faut enseigner Aux descendants des plus nobles lignées...Bon allez j'arrête de te faire mariner!! Serpentard"




PS: Ta baguette est en bois de Prunellier , Une Plume de Sombral, 28, 05 Cm. N'oublie pas que tu peux prendre un don : Animagus , Arithmancien , Fourchelang , Legilimens , Métamorphomage , Occlumens , Voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]   Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Mici^^ et jai déjà mes dons; Animagus et Métamorphomage^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]   Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

d'ac je marque sa dans le repertoire des dons
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]   Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

    Bienvenue! Bienvenue à Poudlard, Miss Lestrange. J'espère que le Forum vous plaira! xPP Dring Drinf à Votre Service! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]   Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:32

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]   Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Angelton [7EME ANNEE , SERPENTARD]
» En pleine mission [pv Andelia Lestrange]
» Oooppss scuse me!! [PV Andelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Entre dans la magie :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser