Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:20

Karmen Anora Weasley était une belle jeune fille de dix sept ans devenue réçament Préfète En Chef. De long cheveux noirs et bouclés retombant en cascade sur ses épaules, un regard bleu envoutant aux lueurs a la fois douces et espiègles, un sourire charmeur, une taille fine et svelte. Elle n'aimait pas forcément travailler mais elle aimait lire. Un caractère de feu pour une beauté d'Ange.

Bref, la belle Weasley était en train de lire dans la salle commune de son "appartement" qu'elle partageait avec le deuxième Prefet En Chef. Elle aimait cette salle commune. Le vert et le rouge, l'or et l'argent s'y melait harmonieusement tout comme le Lion et le Serpent. Pourquoi? Normalement Gryffondor et Serpentard étaient en guerre mais Karmen et Jesse faisaient exeption. Ils s'aimaient comme jamais une Gryffondor n'avait aimée un Serpentard et inversement; Ils étaient fait l'uns pour l'autre sa ne faisait aucun doute et pourtant tant d'obstacles se dressaient encore devant eux. Tant de doutes, de chemins tortueux mais autant de bonheur et d'espoir.

Karmen était donc en train de lire son roman mi couchée mi assise sur le canapé devant la cheminée où un beau feu crépitait, reflechissant en même temps a son couple, ses études, son avenir tellement plongée dans ses reflexions qu'elle n'etendit pas le portrait s'ouvrir ni la personne y entrer. Mais elle sursauta en entendant une voix.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:48

Vêtu d'un gros pull de laine visiblement enfilé à la hâte, Jesse venait d'entrer dans la Salle Commune des Préfets-en-chef, certain d'y trouver sa rouquine préférée.

Elle était en train de lire sur le canapé, installée de manière plutôt confortable, à en juger par le petit sourire que son doux visage affichait.
Karmen lisait un livre dont le titre était écrit trop petit pour que le serpentard puisse l'apercevoir. De toute façon, ce n'était qu'un détail.

Il s'approcha un peu, mais pas trop, continuant de contempler la jeune fille.


Bonsoir mademoiselle la Préfête-en-chef. Vous êtes toute en beauté ce soir.

Ce qui, en fait, n'était pas vraiment différent de d'habitude à ses yeux, mais, c'était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

Bonsoir mademoiselle la Préfête-en-chef. Vous êtes toute en beauté ce soir.

Karmen sursauta et lacha son livre; Lorsqu'elle se retourna ses longs cheveux noirs voltigeant vec elle, ses yeux etincelèrent mais elle se calma en voyant Jesse. Elle eu un sourire et se regarda. Elle avait un pantalon noir un pull blanc un peu decoletté là où un magnifique pendentif représentant une elfe avec un diamant dans les mains se trouvait; Il lui avait été offert par Jesse et Karm y tenait comme a la prunelle de ses yeux. Elle était habillée toute simple elle ne voyait pas en quoi elle était de toute beauté.

La belle jeune fille releva la tête. Jesse s'était approché un peu. Elle se leva et fit le tour du canapé s'appuyant contre le dossier près du jeune homme. Elle souriait.

Et vous êtes toujours aussi charmeur Monsieur le Préfet En Chef!! repliqua la belle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:06

Jesse lui sourit.

Dans ce cas, tout va bien dans le meilleur des mondes...

Il sentait la présence de Karmen, comme une douce chaleur réchauffant la pièce.
Un peu fatigué, il venait de courir après des Serpentards qui voulaient faire souffrir des Serdaigles, il était cependant heureux d'être là, mais, son côté hyperactif ce faisait déjà ressentir, et il avait besoin de bouger.


T'as une idée de ce qu'on va faire cette année? Tu crois qu'on devra verbaliser tous les élèves?

Au fond, il en mourrait d'envie: déjà seize heures de colles de distribuer en un quart d'heure alors, en une année...
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:15

T'as une idée de ce qu'on va faire cette année? Tu crois qu'on devra verbaliser tous les élèves?

A ses mots, Karmen éclata de rire. De ce rire si pur et si cristallin qui la qualifiait tant. Enfin elle regarda Jesse avec un regard espiègle.

Oh toi!! TU ne changera jamais!! Tu es bien un Serpentard!!

Ce n'était pas méchant et le jeune homme le savait bien. Il connaissait Karmen et son caractère joueur espiègle et malicieux.

Combien? demanda t-elle alors.

Elle savait que quand Jesse demandait ça c'était qu'il avait déja commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:52

Jesse fit mine de se défendre

Biensûr que je suis un Serpentard, tu voudrais que je suis un Gryffondor peut-être?

Comme un coussin venait de lui attérir en plein visage, il se tut, marquant une petite pause puis fit une passe à Karmen avec le coussin.

Seize heures. Mais pas tout sur le même élève.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

A sa replique sur Serpentard et Gryffondor, Karmen lui envoya un coussin dans la figure. Elle était l'unes des seules Weasley a être totalement juste et neutre avec les deux maisons.

Arrête tu sais que je deteste quand tu fais ce genre de repliques stupides!! fit elle a son petit ami.

Jesse sourit et lui renvoya le coussin que Karm rattrapa facilement avec ses talents de Poursuiveuse.

Seize heures. Mais pas tout sur le même élève.

Seize!!! Mais a qui enfin?? Ce sont des gamins aussi faut pas abuser Jesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40

Jesse haussa les épaules.

Moi, abuser? Mais, j'abuse pas! C'étaient des Serpentards, ils sont de ma maison, je dois leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas en entretenir la mauvaise image! Et puis, ils coursaient des Serdaigles et ce, à une heure peu convenable... Et puis, seize heures, c'est pas beaucoup.

Il fit mine de bouder un peu, jouant les grands incompris avant de se rendre compte qu'il commençait à avoir chaud.
Il retira alors son pull qu'il posa sur un fauteuil et tenta de défroisser sa chemise, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

Karmen leva les yeux au ciel. Siez heures c'était pas beaucoup? Et ben quel était le nombre de colle qui allait tomber cette année encore? Elle allait devoir passer derrière si elle voulait éviter une révolte.

Il faisait chaud dans la pièce circulaire et Jesse du s'en rendre compte car il enleva son pull et tenta vainement de lisser sa chemise avant qu'amusée, Karm intervienne.

La belle Gryffondor s'approcha et passa la main sur la chemise de Jesse qui se lissa instantanément. Merci Mamie Molly!! Elle sourit ses mains restant sur le torse de Jesse.

Voilà Monsieur Angelton... dit elle d'une voix douce ses yeux brillant d'espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:20

Jesse se laissa faire.

Dites-moi Mademoiselle Weasley... Est-ce que vos parents savent que vous aguichez sans ménagement un Préfet-en-chef de dix-sept ans?

Un petit sourire amusé trônait sur son visage tandis que les mains de Karmen lui brûlaient délicieusement la peau.

Est-ce une habitude chez vous, ou juste un traitement de faveur pour que je délaisse quelques instants mes fonctions pour vos délicates intentions? Vous joueriez de votre charme pour m'envoûter dans un but si peu honnête? Oh... j'en serai presque...ravi.

Il caressait ses longs cheveux bruns aux milles reflets, sentant que la soirée allait être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:28

Karmen éclata de rire; Oh my god qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer ce garçon!! Lorsque son regard d'azur retombèrent sur Jesse ses yeux petillaient.

Je pense mon cher Préfet En Chef que si mon père était au courant il me decapiterait sous le coup!! fit elle amusée;

Il était vrai que son père n'était pas un Weasley pour rien mais elle l'adorait.

Est-ce une habitude chez vous, ou
juste un traitement de faveur pour que je délaisse quelques instants
mes fonctions pour vos délicates intentions? Vous joueriez de votre
charme pour m'envoûter dans un but si peu honnête? Oh... j'en serai
presque...ravi.


Karmen éclata a nouveau de rire.

Voulez vous vraiment que je joue de mon charme Monsieur? Vous n'y resisteriez pas longtemps!! Et laissez donc vos fonctions où elles sont...

Elle approcha ses lèvres de son oreille

Ce soir tu es a moi... murmura t-elle.

Et Karmen emprisonna les lèvres de Jesse dans un baiser fièvreux et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:13

Mais, je vous protégerai de lui charmante demoiselle...

Il apprécia la petite mise au point de Karmen et l'embrassa avec au moins autant d'ardeur, complêtement fou dès qu'il s'agissait de la jeune femme.

Aurait-on trouvé un point commun entre nos deux maisons?

Mais il préféra changer vite de sujet et entreprit de couvrir le cou de la belle de baiser brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:20

Aparament Jesse aprecia le baiser que Karmen lui offrit car il le lui rendit avec au moins autant d'ardeur qu'elle le lui avait offert.

Aurait-on trouvé un point commun entre nos deux maisons?

Karmen sourit

Surement... dit elle dans un souffle.

Le jeune homme deposait des baisers fievreux dans son cou. Karmen rejeta la tête en arrière le laissant faire. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inferieure. N'y tenant plus elle recaptura les lèvres du Serpentard tout en caressant doucement son torse refaisant le contours des ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:31

Jesse commençait à avoir vraiment du mal à rester...sage.
Il était totalement incapable de contrôler la situation face à Karem.


Les Gryffondors savent toujours torturer les Serpentards... Ce doit être dans les gênes...

Les mains de Karem lui irradiaient la peau de sensation. C'était... grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:03

Karmen sourit et plongea son regard devenu bleu/vert dans celui de Jesse.

Et je suis une veritable Lionne!! fit elle amusée.

Fallait dire que face a Jesse, la jolie et sage Karmen Weasley n'était plus si sage que ça!! Karm, se mordit la lèvre inferieure.

Tu va me faire attendre longtemps avant de continuer a m'embrasser?? fit elle avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16

Jesse s'exécuta avec délice.
Les lèvres de Karmen valaient bien tout l'or du monde, et même plus.
Leurs souffles n'en formaient plus qu'un, et en cet instant, si Jesse n'avait pas eu l'esprit complêtement accaparé, nul doute qu'il aurait songé à remercier la personne qui avait octroyée un apartement aux préfets-en-chef.


Je suis assez docile mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:23

Lorsque Jesse s'executa a sa demande, Karm sourit contre ses lèvres. Baisers fièvreux et passionnés, baisers doux et sucrés, baisers fougueux mais tendre en même temps tout se superposait.

Oui mais je pense que je vais te garder toute la vie...

Et ce fut a son tour de l'embrasser dans le cou avant de se blottir contre lui, sentant ses bras autour de sa taille fine, son souffle et son visage dans ses longs cheveux bruns au milles reflets et aux senteurs de mûre sauvage et de cannelle.

Je t'aime Jesse Angelton.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:34

Cinq mots. Pour un seul homme. C'est beaucoup non?

C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir... Je t'aime Karmen, plus que tu ne peux le penser...

Il l'embrassa doucement cette fois, comme pour confirmer que le calme vient après la tempête.
Elle était toujours là, dans ses bras, blottie contre son coeur qu'elle faisait battre au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:39

C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir... Je t'aime Karmen, plus que tu ne peux le penser...

Le coeur de Karm se mit a battre de plus en plus vite. Elle cru même qu'il allait sortir de sa poitrine. Lorsqu'il l'embrassa tendrement elle ferma les yeux et le laissa faire. Elle voulait allait plus loin, elle ne dit rien.

Lorsqu'ils se separèrent, front contre front, ils se regardèrent, les joues rosies, le souffle court. Elle sourit.

Je crois que c'est la plus belle declaration qu'on ne m'avait jamais faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:42

Je crois que c'est la plus belle declaration qu'on ne m'avait jamais faite!!

Il fronça les sourcils.

Comme quoi, j'y gagne un peu, au fait que tu en ai connu d'autres.

Il l'embrassa encore. Au fond, cela ne lui posait aucun problème, c'était juste histoire de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Comme quoi, j'y gagne un peu, au fait que tu en ai connu d'autres.

Il l'embrassa mais Karmen rompit le baiser et le regarda.

Jesse!!! J'en ai pas eu énormément avant toi sa fait deux ans qu'on est ensembles!! T'es idiot de dire ça et tu gache tout!!

Elle s'éloigna de ses bras fit le tour du canapé pour attrapper son livre tombé a terre. En se redressant elle regarda Jesse et ne put s'empêcher de lui offrir un magnifique sourire. Elle aimait le faire craquer, l'embeter.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Angelton

Jesse Angelton


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : vicieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bois d'Aubépine, elle contient un nerf de dragon et fait 29 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

Mais, c'était sans compter Jesse, qui adorait jouer, lui aussi.

M'en fiche, t'avais qu'à pas mettre ça sur le tapis... J'étais gentil moi!! Un vrai petit elfe!! Je t'aurais même récité du Rimbaud si t'avais voulu! C'est pas juste...

Et voilà qu'il boudait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:46

Karmen qui avait rouvert son livre, rejeta la tête en arrière ses cheveux en même temps et regarda Jesse. Elle sourit.

Tu me cherche en même temps!! fit la belle Lionne

Elle le regarda s'approcher d'elle. Elle revint a la "normale" et le regarda rieuse. Elle n'était pas en colère loin de là et ses lèvres reclammaient encore celles de Jesse même si elle se faisait violence pour ne pas lui "sauter dessus"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]   Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, Nouveau depart [PV Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Angelton [7EME ANNEE , SERPENTARD]
» Andelia Lestrange [7EME ANNEE , SERPENTARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Hogwarts :: 4ème Etage :: Appartements des Préfets En Chef :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser