| Demande de rps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmen Weasley Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Portoloin Maison :: Gryffondor Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm Relation'Ship:
| Sujet: Demande de rps Ven 27 Juin - 19:33 | |
| Si vous voulez un rp avec quelqu'un en dessous - Code:
-
Nom: Prénom: Metier/Maison: Nombre de personne: Lieu: Quand (maintenant, demain...) | |
|
| |
Victoire Weasley-Lupin Sous Ministre de la Justice Magique
Nombre de messages : 18 Age : 35 Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/06/2008
Portoloin Maison :: Baguette :: Relation'Ship:
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 27 Juin - 19:56 | |
| Nom: Weasley-Lupin Prénom: Victoire Metier/Maison: Sous Ministre de la Justice Magique Nombre de personne: ça m'est égal Lieu: idem, mais tout ce qui est hors Poudlard étant donné que Victoire n'est plus élève Quand: dès maintenant | |
|
| |
Karmen Weasley Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Portoloin Maison :: Gryffondor Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm Relation'Ship:
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 27 Juin - 20:03 | |
| Moiiiii avec ma cousine cheriiieee (u fait on est sencées être aprtie en France toutes les deux lol ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 27 Juin - 20:09 | |
| nop!! j'aime toutes mes cousines! (ok surtout toi et Rosy ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 27 Juin - 20:52 | |
| Ou tu veux ma blondinette préférée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 27 Juin - 20:56 | |
| RoOoOoh tu m'aide pas lol
Bon je le ferais après bouffer ^^ Comme ça je pourrais prendre du temps pour réfléchir à un lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 27 Juin - 21:02 | |
| oki d'oki!! bon ap' ma belle ^^ | |
|
| |
Andelia Lestrange Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Nombre de messages : 32 Age : 32 Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas... Date d'inscription : 23/06/2008
Portoloin Maison :: Serpentard Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm. Relation'Ship:
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 28 Juin - 13:09 | |
| Nom: Lestrange Prénom: Andelia Metier/Maison: mage Noir/Serpentard Nombre de personne:.... Lieu: Hors de Poudlard Quand (maintenant, demain...): Ben là>< | |
|
| |
Teddy Lupin-Weasley Auror
Nombre de messages : 25 Age : 32 Humeur : anxieuse Date d'inscription : 28/06/2008
Portoloin Maison :: Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx Relation'Ship:
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 28 Juin - 13:22 | |
| Nom: Lupin Prénom: Teddy Metier/Maison: auror Nombre de personne: tous ceux qui veulent Lieu: comme vous voulez Quand: maintenant, c'est possible? | |
|
| |
Andelia Lestrange Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Nombre de messages : 32 Age : 32 Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas... Date d'inscription : 23/06/2008
Portoloin Maison :: Serpentard Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm. Relation'Ship:
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 28 Juin - 13:48 | |
| mouais moi je veux, mais commence le hors poudlard et envoye moi un mp kan ta fini^^ c korect pour toi? | |
|
| |
Teddy Lupin-Weasley Auror
Nombre de messages : 25 Age : 32 Humeur : anxieuse Date d'inscription : 28/06/2008
Portoloin Maison :: Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx Relation'Ship:
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 28 Juin - 13:54 | |
| oui, ça me va. j'ai même une super idée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rps | |
| |
|
| |
| Demande de rps | |
|