Karmen Weasley Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Portoloin Maison :: Gryffondor Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm Relation'Ship:
| Sujet: Les "Pouvoirs'' Lun 23 Juin - 23:07 | |
| Donc je reprends!! Comme le dit ma petite Dring Dring vous avez le droit d'avoir des "pouvoirs": Animagus, Vélane, Occlumens, Legilimens, Fourchelang, Metamorphomage...
Mais attention!! Ces pouvoirs là sont très rares bien que de plus en plus répandus mais je n'accepterais pas que des premières années soient Animagus!! C'est a partir de la cinquième année!! Et Occlumens Legilimens a partir de la troisième!! Quand au reste n'en abusait pas!! Deux pouvoirs max sachant que Occlumencie et Legilimencie vont ensemble!! Et je veux aussi une histoire bien écrite je serais intransigeante sur ça!!
Voilà donc aussi le repertoire! Animagus:
- Karmen Weasley: 7eme année: Louve Blanche~Indralia - Andelia Lestrange: 7eme année: Renard Artique~Akïel - Rose Weasley: 4ème année: En Apprentissage. Prochainement: Souris Blanche, Iris. -Teddy Lupin: Auror: Loup~Moony
Occlumens/Legilimens:
- Karmen Weasley: 7eme année - Rose M. Weasley: 4eme année
Metamorphomage:
- Andelia Lestrange: Par sa grand mère paternelle -Teddy Lupin: Par sa mère
Dernière édition par Karmen Weasley le Sam 28 Juin - 14:41, édité 3 fois | |
|
Andelia Lestrange Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Nombre de messages : 32 Age : 32 Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas... Date d'inscription : 23/06/2008
Portoloin Maison :: Serpentard Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm. Relation'Ship:
| Sujet: Re: Les "Pouvoirs'' Mar 24 Juin - 18:38 | |
| Andelia Lestrange=> Métamorphomage et animagi du renard arctique
Edit Karm: Noté | |
|
Teddy Lupin-Weasley Auror
Nombre de messages : 25 Age : 32 Humeur : anxieuse Date d'inscription : 28/06/2008
Portoloin Maison :: Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx Relation'Ship:
| Sujet: Re: Les "Pouvoirs'' Sam 28 Juin - 13:29 | |
| Je suis métamorphomage par ma mère et aimagus loup à cause de mon papa^^
Edit Karm: Noté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "Pouvoirs'' | |
| |
|