Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP » Empty
MessageSujet: Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP »   Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP » Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


    Nom(s) : Weasley
    Prénom(s) : Rose, Molly.
    Age: 14 Ans
    Maison Souhaité : Le Gryffon D'Or. scratch Le Lion en Or, C'est mieux. albino
    Métier Désiré : Médicomage.


« Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. »


    Physique : [4 Lignes]
    Oh, Rose Weasley. Une jolie jeune fille, certes, mais avec quelques défauts. Pour son age, elle est assez petite, mais ça n'ai pas très grave. Elle commence à se former. Ses cheveux sont châtains roux, longs jusqu'aux bas des épaules. Ses yeux sont bleus très clairs. Elle ressemble étrangement à son père malgré que ses cheveux ne soient pas tout à fait roux comme la famille entière. Elle a hérité du beau sourire de sa mère. Rose porte souvent les couleurs de sa maison. Rose trouve que c'est très étrange que elle et Hugo ne ressemblent pas exactement à la caricature d'un Weasley. Normalement, les Weasley sont tous roux, à l'exception des épouses des garçons d'une famille.

    Caractère : [6 Lignes]
    Rose est une jeune fille très caractérielle. D'un côté, elle a reçu la grande intelligence de sa mère, Hermione. Celle-ci était une vrai 'je sais tout', mais Rose n'a pas trop envie de ressembler à tout ces moldus qui sont appelé intellos à Londres et ailleurs. Elle a alors adopté une attitude des plus étrange. D'un côté, elle est sérieuse et réfléchi, de l'autre, elle est fofolle et joueuse. Elle aime embêter ses amis, faire chier les professeurs mais d'un côté sait une vrai petit ange et laisse tout les problèmes à ses amis. Oh, c'est mal petite Weasley. Elle a aussi adopter la cool attitude avec les farces et attrapes de son tonton Georges qui a réouvert le magasin dans l'allée du Chemin de Traverse. D'ailleurs, elle a déjà essayé les nouvelles farces avant tout le monde et trouve que Georges est un génie.

    Ce qu'il aime / Ce qu'il n'aime pas : [4 Lignes]
    Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt.

    Histoire : [10 Lignes]
    Rose est né un beau jour d'août 2006. La jeune fille de Ron et Hermione grandit dans un monde magique. Elle reçut à 5ans, son premier balai, enfin un mini en cas de précaution pour ne pas qu'elle tombe. Rose eu la chance d'avoir un frère, deux ans après sa naissance. Il se fit appelé Hugo, elle adore son frère à présent. Rose reçut sa lettre à 11ans. Elle fut très contente et d'ailleurs, un peu stressé à l'idée de ne pas être envoyé à Gryffondor. Sa mère Hermione lui a expliqué que peut un porte là où elle ira. C'est le choixpeau qui décide et ci c'est cela qu'il choisi, c'est que c'est là que l'on doit aller. Hermione pense que Rose ira à Gryffondor et si ça n'ai pas le cas, ça sera Serdaigle. Par contre, Ron pense plus que si elle va à Gryffondor se serais comme la tradition Weasley. Rose, elle, a un peu peur du résultat. Rose rentre en 1ère année avec sa cousine Lily Potter, elle l'adore et sent qu'elles ne se sépareront pas de si tôt, surtout si elles sont dans la même maison et même année. Ensuite, elle passa ses deux autres années en compagnie de Lily et et Louis, ses cousins. Elle réussit pendant trois années consécutives ses examens de fin d'année. [J'ai pas d'inspi! Mais dès que je peux, je la change].

    Famille & Origines : [4 Lignes]
    Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt. Bientôt.


« Opprobre et déshonneur, immondes bâtards, traîtres à votre sang, enfants indignes. »


    Prénom ou Surnom : Lulu Forever. Ici, Vous devez m'appeller :: Dring Dring xPP.
    Age : 14 Ans & Toutes mais toutes mes dents
    Note sur 10, du Design : Alors, comme c'est moi qui l'ai fais ...
    Présence sur 7 : 7 / 7. C'est Mon Forum. Au faite, Merci ma Karmen xPP pour ton aide.
    Code dans le Règlement : Heyy. Tu crois vraiment que je vais le mettre! Pas de triche, Okay ?


Dernière édition par Rose M. Weasley le Mar 24 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP » Empty
MessageSujet: Re: Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP »   Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP » Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:51

Ohh ! Mais C'est ... C'est Mwaa ! Dring Dring, Par-ci, Dring Dring Par là ! P'fiOuu la Pauvre Dring Dring, elle est fatigué. Mdr !

    Bnjour, Bonjour. Alors, ma fiche est comment ? Déjà, elle est jolie. Ls couleurs, ça flashiii ! Bon, la Répartition.

« Tu as les qualités de la maison des Lions. Oui, rappelles-tu ce que je disais autrefois dans mes chansons ? En 1991, Si vous allez à Gryffondor. Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. N'es-ce pas ? En 1995, J'avais annoncé les paroles de Gryffondor: Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage. Umm... Allez, je ne vais pas te faire patienté. Gryffondor ! »

    PS: Ta baguette est en bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm. N'oublie pas que tu peux prendre un don : Animagus , Arithmancien , Fourchelang , Legilimens , Métamorphomage , Occlumens , Voyant. Sisi! Je suis Occlumen & Legilimen. Après, Je serais Animagus, mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
 
Rose Mollly Weasley « Fondatriceuuh , Appelé Dring Dring xPP »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Entre dans la magie :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser