Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pousse toi de là! (Pv Karm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Pousse toi de là! (Pv Karm) Empty
MessageSujet: Pousse toi de là! (Pv Karm)   Pousse toi de là! (Pv Karm) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:06

Andelia commençait à trouver qu,il faisait de plus en plus chaud dans ce château. L'atmosphère était devenu pesante et pratiquement insupportable. Elle n'en revenait pas d'être obliger de supporter une telle chaleur. La jeune fille, n'en pouvant plus avait opter pour aller se rafraîchir quelque peu et se passer un peu d'eau fraîche dans le visage. Elle c'était donc diriger vers les toilettes des filles au deuxième étages et y était entrer pour faire couler l'eau du robinet qu'elle avait prit entre ses mains pour se rafraîchir le visage. Elle c'était ensuite essuyer la figure et replacer quelques mèches rebelle, avant de ressortir des toilettes. C'est là qu'elle revis la même fille qu'elle avait rencontré il y avait quelques jours de cela. Andelia eu un regard meurtrier en la voyant au plein milieu du cadre de porte et le château étant plutôt vieux, les portes était petit et la jeune fille face à elle prenait donc toute la place. La Serpentarde s'avança vers elle avec un air hautain.

-Dégage de mon chemin!

Cracha t-elle en la fixant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Pousse toi de là! (Pv Karm) Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là! (Pv Karm)   Pousse toi de là! (Pv Karm) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:16

Karmen avait chaud. Très chaud. Mais d'où sortais cette chaleur infernale enfin!! Septembre et il faisait aussi chaud qu'en juillet aout. Quelle horreur!!

Bref, la belle brune avait très chaud et avait décidé d'aller se refroidir aux toilettes des filles les plus proches. C'est à dire celle de deuxième étage. Mais en entrant elle eu la surprise de sa vie. La fille qu'elle avait rencontrée sur le Chemin de Traverse était là. Elle la recconnue elle aussi car elle lui ordonna de se degager de son chemin. Karmen eu un sourire moqueur.


Mais qui vois-je?? Tu m'a manquée dit donc!! fit elle sarcastique et bien moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Andelia Lestrange
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Serpy's Princess*The Pretty Black Mage
Andelia Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : Si tu t'approche de moi tu le sauras, mais je ne te conseil pas...
Date d'inscription : 23/06/2008

Portoloin
Maison :: Serpentard
Baguette :: En bois de Prunellier, Une plume de Sombral, 28, 05 cm.
Relation'Ship:

Pousse toi de là! (Pv Karm) Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là! (Pv Karm)   Pousse toi de là! (Pv Karm) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:26

Tien la Gryffondor venait de la reconnaître comme c'était étonnant. Il fallait avoué qu'après leur première rencontre n'importe qui se serais reconnu. Andelia eu un sourire mauvais à la vue de se petit regard de défis si caractéristique à la maison rouge et or dont faisait parti cette fille qui se tenait juste devant et qui n'avait pas eu l'intelligence d'écouter ce qu'elle lui avait dit. Il fallait croire qu'elle comptait s'obstiner à rester planté là devant elle, mais cette fois la Mage Noir ne comptais pas laisser faire aussi facilement. Elle s'approcha donc tout près de son visage tout en affichant son perpétuelle air cruel. On n'aurais dit qu'elle s'appréciatif à lui lancer un sortilège mortel, même si cela n'était pas du tout le cas.....même si dans un autre contexte, la jeune Mage Noir ne s'en serais pas privé.

-À moi aussi tu m'à terriblement manqué si bien qu'il serais envisageable de reprendre ce que je n'ais pas pu faire lors de notre première rencontre.

Siffla la jeune fille en lui lança un regard menaçant.

La Gryffondor n'avait pas son sal chat avec elle et peut-être était-ce une bonne chose, car Andelia l'aurais sûrement réellement réduis en cendre comme elle lui avait dit....bien qu'elle sache pertinemment qu'elle risquait beaucoup en faisant une telle chose, la Serpentard n'arrivait jamais à s'empêcher de détruire une personne lorsqu'elle le pouvait. Cela lui avait valu son ambition en tant que Mage Noir.

-Alors ma petit Gryffy. Ta famille se porte bien? Pour une famille aussi sale j'avoue que ce serais étonnant...

Sourie t-elle cruellement en se disant que la meilleur façon d'atteindre se genre de fille là était de menacer et d'insulter ceux qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse toi de là! (Pv Karm) Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là! (Pv Karm)   Pousse toi de là! (Pv Karm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse toi de là! (Pv Karm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Hogwarts :: 2ème Etage :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser