Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

Teddy venait de rentrer.
Il avait refermé la porte sans faire trop de bruit: il était en retard.
Et ça, Victoire allait sans aucun doute le lui faire savoir, si elle était déjà à la maison.
Otant sa veste, Teddy jeta un bref coup d'oeil dans le couloir: rien.
Il posa donc doucement la veste sur le porte-manteau et reprit sa taille initiale; son mètre soixante dix-neuf qu'il avait délaissé cet après-midi au profit d'une poignée de centimètre en plus qui le rendait plus... autoritaire.

Il pénétra dans le salon, un peu inquiét.
Depuis qu'il travaillait pour les Aurors, il craignait sans cesse que le pire puisse arriver, et encore plus depuis ces derniers jours.
Qu'est-ce que Victoire allait lui dire si elle avait trouvé l'ordre de mission qu'il avait laissé?
Allait-elle se fâcher parce qu'il devait se faire passer pour un mage-noir?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley-Lupin
Sous Ministre de la Justice Magique
Victoire Weasley-Lupin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette ::
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

    ça pour être en retard Teddy était en retard, autant dire que lorsqu'elle était rentrée et qu'elle avait trouver son ordre de mission son visage s'était décomposé. Si elle détestait quelque chose plus que tout c'était qu'il parte en mission. Déjà qu'elle s'inquiètait tout le temps pour lui alors imaginez ce que c'est lorsque qu'il part en mission loin d'elle, tout seul. Victoire entendit des bruits de pas dans la maison, c'était surement Teddy qui rentrait, et qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle soit gentille avec lui, elle détestait lorsqu'il partait en ne lui en parlant pas avant. Sans faire de bruit, elle se faufila à l'étage du dessous, elle se mit derrière lui avant de lui dire

    _Vous devriez vite sortir, si un jour mon mari deigne enfin rentrer à la maison vous pourriez avoir des problèmes...

    C'était sa façon à elle de lui faire un reproche, elle était soulagée qu'il n'avait rien mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir, après tout elle avait eu peur toute la soirée à l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:07

Teddy baissa les yeux, honteux, comme un enfant qu'on vient de prendre en flagrant délit de vol de bonbons.
Il avait été lâche, comme à chaque fois, mais il n'avait pas pu dire non à Kingsley, et avait dû accepter de se jeter à l'eau dans l'Allée des embrumes.


Je suis si en retard que ça pour que tu ne me reconnaisse même plus...?

Il se tourna doucement vers Victoire.

J'ai pas eu le choix... Je suis le seul métamorphomage de l'agence... Et j'ai pas arrêté de me demandé ce que tu pouvais bien faire au bureau. Mais j'ai pas pu rentré. Quand tu traînes en mission, c'est pas évident de te débarrasser des gens que tu espionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley-Lupin
Sous Ministre de la Justice Magique
Victoire Weasley-Lupin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette ::
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

    Elle savait bien que c'était le seul métamorphomage, d'ailleurs elle aurait tellement aimé qu'il n'en soit pas un ou qu'il y en ai d'autre, au moins il serait peut être un peu plus présent et ils passeraient plus de temps ensembles.

    _J'ai pas arrêté d'être inquiète toute la soirée Teddy...

    Déjà qu'elle s'inquiètait toujours pour lui alors le savoir en mission était encore plus engoissant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquièter c'était plus fort qu'elle... Elle l'aimait et elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il y aurait toujours des missions, mais surtout que Teddy n'avait jamais rennoncer à une mission, à croire qu'il ne connaissait pas le mot "non"

    _J'ai l'impression de te voir encore moins qu'avant

    Dit elle en soupirant légèrement. C'était ce qu'elle ressentait, depuis qu'ils étaient mariés elle avait la mauvaise impression de ne plus le voir autant qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Il la prit dans ses bras.
Le besoin d'une présence. De sa présence.
Victoire Weasley-Lupin symbolisait le monde entier pour un homme. Elle était Tout. L'immensité du monde, l'unique perspective d'avenir et le seul motif de toute une vie.


Je fais attention, ne t'inquiétes pas comme ça, ça sert à rien.

Pourtant, lui passait chaque seconde de sa vie à s'inquiéter pour elle, à prier Merlin qu'il ne lui arrive pas malheur, qu'elle soit heureuse...
Et c'était lui qui la rendait triste.


Victoire... on est plus assez nombreux pour que j'ai un poste de bureau, mais tu sais bien que Harry et Ron s'arrangeront pour que j'en ai un dès que possible. Et puis, je suis quand même là, regarde: je suis rentré! En retard, j'avoue... mais j'ai loupé la dernière rame de transport pour faire mon rapport...

Aussi maladroit que sa mère, Teddy enchaînait les bourdes de ce type...

Tu vas m'en vouloir combien de temps? demanda-t-il piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley-Lupin
Sous Ministre de la Justice Magique
Victoire Weasley-Lupin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette ::
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:38

    _C'est plus facile à dire qu'à faire, je pense tout le temps à toi...

    Dit elle avec un petit sourire, lorsqu'elle était adolescente elle s'amusait à faire tourner la tête des garçons et maintenant elle s'était prise à son propre piège, c'était Teddy maintenant qui lui faisait tourner la tête, il omnibulait ses pensées.

    _Si tu avais un bureau je sais que tu voudrais toujours faire des missions sur le terrain...

    Dit elle en lui caressant doucement la joue, elle l'aimait tellement, jamais elle ne penserait à une vie sans lui à ses côtés

    _Je ne t'en veux pas Teddy...

    Il aimait son métier, tout comme elle aimait le sien, bien sur leur métier étaient très differents. Jamais elle ne lui demanderait d'arrêter son travail pour elle, car il savait qu'il aimait ce travail qui lui tenait à coeur, c'est juste qu'elle aimerait pouvoir passer d'avantage de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Teddy soupira.

Non, je pense que je pourrais largement m'en passer, maintenant...

Il pensait à cette pauvre femme qu'il avait lâchement torturée le matin même.
Servir de taupe n'était pas très alléchant, le travail étant trop difficile à supporter pour certaines personnes.


Je vais bientôt avoir mes congés. On va pouvoir en profiter.

Du moins, il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley-Lupin
Sous Ministre de la Justice Magique
Victoire Weasley-Lupin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette ::
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:53

    _Il s'est passé quelque chose pour que tu veuille arrêter les missions?

    Elle trouvait ça un peu étrange qu'il s'interesse beaucoup plus à un bureau, peut être qu'il s'était passé quelque chose ou tout simplement qu'il voulait changer un peu c'était possible.

    _Hum... C'est interessant ça... ça voudrait dire que je t'aurais rien qu'à moi toute seule? Sans personne pour te demander de venir?

    Dit elle avec un sourire qui s'était largement élargie. Savoir qu'il allait avoir ses congés lui faisait plaisir, d'ailleurs il fallait qu'elle voit son supérieur pour poser elle aussi des congés, bah oui il fallait qu'ils les ai en même temps sinon c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin-Weasley
Auror
Teddy Lupin-Weasley


Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 28/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette :: bouleau 28,3 cm avec un crin de Sphynx
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:06

Victoire, j'ai pas réussi mon coup ce matin... J'ai dû torturer une veille dame. La torturer!! Sous l'unique prétexte qu'elle n'était pas sang-pure et que je devais conserver ma couverture...

Il était entré dans la cuisine, s'étant remit à marcher pour ne pas se retrouver face à sa femme.
Ses parents étaient morts pour que ce type d'atrocité n'aient plus lieux et lui, lui, il faisait tout échouer sans penser à rien d'autre qu'à sa misérable 'survie'.


Tu vois, le merveilleux métier d'auror, où ça mène? Il n'y a qu'un pas entre le bien et le mal, et moi, je l'ai fait, ce foutu pas!

Teddy s'en voulait. Oh oui, il s'en voulait. Et ce, comme il ne s'en était jamais voulu...
Il ne fit même pas attention à l'allusion que Victoire faisait pour les quelques jours de repos qu'ils allaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley-Lupin
Sous Ministre de la Justice Magique
Victoire Weasley-Lupin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/06/2008

Portoloin
Maison ::
Baguette ::
Relation'Ship:

Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:34

    Victoire n'en cru pas ses oreilles. Il avait torturer quelqu'un? C'était impossible, Teddy était doux comme un agneau il ne ferait pas ça... Mais là il avait dû y être forcé.

    _Chéri je me doute que tu t'en veux mais là tu y étais forcé... Tu as torturé quelqu'un certe c'est loin d'être bien. Mais si tu n'avais peut être pas fait ça, peut être qu'on t'aurait tuer toi et cette jeune femme...

    Au moins là personne n'était mort, enfin d'après ce qu'elle avait compris, c'était déjà mieux que rien. Elle attrapa la main de son mari pour qu'il daigne enfin la regarder et se tourner vers elle.

    _Tu as fais un faux pas, mais je suis sure que tu ne le referas plus Teddy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]   Fin de journée éprouvante... [pv Victoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée éprouvante... [pv Victoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire W. Lupin [SOUS MINISTRE DE LA JUSTICE MAGIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Autres Lieux :: Maison de Victoire & Teddy Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser