Ridiculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la nouvelle génération de nos Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45


Découvrez Julien Doré!

    9 H OO : Rose entend le reveil sonné et ronchonna trois fois avant de se lever. Aujourd'hui était le grand jour, elle allait revoir Lily, Jérémy, Ses Cousins et Cousines. Rose était stréssée à l'idée de devoir de nouveau obéir au réglement, seulement, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'à 7H, ce matin même, une lettre était arrivé informant Rose et sa famille qu'elle avait été nommé Préfète pour l'année. Elle descendit tranquillement les escaliers direction la cuisine pour le petit déjeuné. Tout était comme d'habitude sauf que sa mère rayonnait. Elle lui demanda ce qui lui prenait et elle répondit que c'était une grande nouvelle. « On va avoir des jumeaux ? » plaisanta Rose en souriant narquoisement. Sa mère lui avait déjà tendit la lettre et Rose n'en revenait pas après la lecture. Dans sa main se tenait à présent l'insigne des Préfets que sa mère avait porté, il y a plus de 25ans maintenant. Elle décampa et monta s'habiller en vitesse, finissant de faire sa valise, sans oublier sa petite souris blanche nommée Risi. Elle descendit difficilement les marches de l'escalier manquant de se fracassé sur le sol dans un roulé-boulé. Enfin, en bas, elle accrocha son insigne sur sa cape pour donner de la fierté à ses parents. Son frère étant encore trop jeune, était assez jaloux mais au moins sa lui permettrait d'être protégé part sa grande sœur.

    10 H 55 : Rose marchait sur le quai de King's Cross en compagnie de son frère et ses parents. Les voies 9 et 10 étaient enfin visible. « Rose! Hugo! Dépêchez vous, plus que cinq minutes. » Ils embrassèrent leur parents et traversèrent à fond de train la barrière magique. Le train pour Poudlard fumait abondamment de fumée. Elle dit a son frère d'aller avec ses copains et qu'elle trouverait toute seule ses amis. Elle laissa ses valises à un bonhomme qui s'occupe des bagages. Rose monta dans le train au plus vite et trouva un compartiment libre où elle s'installa tranquille. Maintenant, elle allait médité sur ses prochaines vacances, où plutôt sur son statue de préfète. Etant donné que le train allait bientôt partir, elle en déduit que Lily et les autres allaient se pointé un jour où l'autre. Quelqu'un frappa sur le carreau de la porte du compartiment. Rose se leva en souriant et ouvrit timidement la porte glissante. Qui est-ce ?


Dernière édition par Rose M. Weasley le Sam 28 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:35

Ce matin là chez les Weasley tout le monde était en retard et on entendait Perçy Wealsey, toujours bien ordonné bien carré, crier qu'ils allaient louper le train si ses deux filles n'avaient pas l'obligeance de bouger leurs fesses!! Audrey, la mère, amusée terminait de preparer quelques grignotage pour Monde, le chat de Karmen et pour Erminie la jolie petite souris blanche de Lucy. Enfin la blonde debarqua.

-Lucy mais que fais ta soeur enfin!!

Lucy eu un grand sourire.

-Elle termine un truc!!

-Quoi? demanda son père méfiant.

-Sa ne te regarde pas p'pa!!

Elle attrappa le miamiam d'Erminie et sortie valise et sac en main après avoir embrassé sa mère. Karmen arriva enfin rayonnante. Elle embrassa sa mère puis son père.

T'inquiète mon p'tit papa on y va en transplanant!!

-En transplanant?!! s'etrangla Perçy

Ben oui plus facile!! fit la belle brune en croquant dans une pomme.

-Faites attention mes puces!! fit Audrey.

-Mais...mais tu va pas... Audrey enfin!!

-Mais tout ce passera très bien mon cheri!!

A noël!!

-A noël et n'oublie pas de féliciter Rosie pour nous Karm!!

Juré!! Allez petit soeur on embarque!!

Karm d'un coup de baguette envoya les valises au quaie puis attrappa Lucy et elle transplanèrent arrivant pile a l'heure. Laissant leurs valises a un homme elles se separèrent, Lucy cherchant ses amies et Karmen cherchant les siens.

En regardant dans un compartiment elle aperçut Rose Weasley sa cousine. Elle ouvrit la porte en souriant.

Salut ma Rosie!! Alors comme ça tu as été nommée Préfète?!! Chapeau ma cherie!! Je suis fière de toi!!

Elle embrassa sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:52

    Quelqu'un frappa sur le carreau de la porte du compartiment. Rose se leva en souriant et ouvrit timidement la porte glissante. Qui est-ce ? Karmen Weasley, sa cousine. Son père travaille au ministère avec tonton Harry et sa mère est un vrai petit cordon bleu pour la cuisine. Rose adorait ses deux cousines dont Lucy qui était une vrai casse-bonbon ^^. Rose avait déjà vue la jolie maison des cette famille si bien réunis et la trouvait extrêmement joyeuse. Rose sourit à sa cousine. « Salut ma Rosie!! Alors comme ça tu as été nommée Préfète?!! Chapeau ma cherie!! Je suis fière de toi!! ».
    « T'ai au courant ? Les nouvelles vont vite à ce que je vois. Bin ouais, tu vois, je suis la nouvelle Préfète des Lions Rouges. »
    Elle se rappella avoir entendu parlé d'une Weasley au pouvoir des Préfets Gryffondor. Elle essaya de se remémoré la scène. « Ta Cousine, oui tu sais, Karmen. Elle est devenue la Préfète en Chef de Gryffondor. [...] » Hann. Rose s'en rappellait maintenant. Karmen était la Préfète en Chef de Gryffondor.
    « Et toi! Bravo aussi pour ta nomination de Préfète en Chef! »
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

Karmen sourit a Rose.

Ben oui tu connaîs la famille??

Enfin Rose la felicita a son tour pour sa nomination de Préfète En Chef et des Lions et de Poudlard.

Yep!! Merci ma Rosie!! Oh faite je passais aussi pour te dire que ton compartiment est celui des Préfets maintenant!! Et je dois faire une reunion avec le deuxième Préfet En Chef avec moi et McGo. Alors vient je vais t'aider avec ta valise.

Karm, prit la valise de sa cousine et la sorti du filet. Elle était lourde.

Mais ta mis quoi dedans enfin?!!

Elle sorti sa baguette.

Locomotor Barda!! fit elle en faisant un leger mouvement de main.

La valise s'eleva aussitôt et les deux cousines sortirent et arrivèrent au wagon réservé aux Préfets et Préfets En Chef.

Allez installe toi princesse et rejoint moi a coté d'ac??

La belle Weasey embrassa sa cousine et frappa au compartiment d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:44

    Sa cousine était un vrai ange. Elle la suivit jusqu'au compartiment des Préfets et s'installa. Elle sourit à sa cousine qui avait dit deux minutes auparavant: « Mais ta mis quoi dedans enfin?!! » En prenant sa valise, elle avait éclaté de rire. Rosy se rappelait toujours du sortilège qu'elle avait utilisé. Locomotor Barda. Bizarre comme formule. « Okay. » Rose s'assit. Elle trouvait que le compartiment des Préfets était plus spacieux et largement plus agréable que les autres. Elle sourit toute seule et regarda dehors. Le paysage se déplaçait lentement et l'on pouvait examiné tout en quelques minutes. Elle avait l'impression d'apercevoir Poudlard de là où ils étaient. Rose était surexcité à l'idée de faire régner l'ordre avec les autres Préfets. Rose se demanda où étaient ses amis, mais elle n'eut pas le temps d'aller chercher car elle se rappela qu'elle devait rejoindre Karmen dans le compartiment à coté. Rose frappa au compartiment de gauche et vit sa cousine qui lui sourit. Elle entra timidement et vit le Professeur McGonagall et Jesse le deuxième Prefet en Chef de Poudlard. Elle s'assit timidement et regarda Le Professeur qui lui souriait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

Après voir quittée sa cousine, Karmen était allée dans le compartiment réservé au Prefet et a la Préfète En Chef. Le Professeur McGonagall et Jesse, Serpentard mais petit ami de la jeune fille ainsi que le deuxième Prefet En Chef, s'y trouvait déja. Ils parlèrent un moment d'affaires et d'autre jusqu'a ce qu'on entendit quelqu'un frapper.

Entre Rosie!! fit Karm.

Sa cousine entra, toute timide et leur sourit. Elle s'assit sous le sourire de McGo et de Karmen et sous la surprise amusée de Jesse

-Et ben chez les Weasley on est Préfet de parents a enfants a ce que je voit?!! dit il amusé.

Karmen rit. Soudain on frappa et tous les autres Préfets entrèrent. Ceux de Poufsouffle toujours souriant, le Prefet de Gryffondor qui les salua chaleureusement et eux de Serdaigle toujours aussi calme mais tout aussi souriant. Aucun n'avit de préjugés sur Jesse qu'ils savaient super. Quand ceux de Serpentard entrèrent ce fut un peu plus tendu mais bon. Karmen et Jesse se levèrent et se placèrent aux cotés de la directrice de Poudlard.

-Hum Hum... fit la vieille femme. Nous avons beaucoup de chose a vous dire et j'aimerais du silence s'il vous plait!!

Minerva McGonagall était une très vieille femme qui avait tout vu. Les trois génération de Potter et de Weasley. De directrice adjointe, de Professeur de Metamorphose et de directrice des Gryffondors elle était passée directrice de Poudlard après la mort d'Albus Dumbledore. D'allure sévère et hautaine c'était une veritable Lione malgrè son age avancé. Son chignon strié de gris, ses rides sur son visage n'avaient en rien altérés a ses train doux et pourtant si fiers. Elle avait beaucoup d'allure et tout le monde la respectait.

-Bon alors tout d'abord je veux vous dire que ce sera surement la dernière année que je fais en tant que directrice... Je vais bientot prendre ma retraite...

Il y eu beaucoup d'acclamation venant de trois des maisons. Tous refusaient ce depart pourtant si prévisible. McGo eu un sourire mais reprit bientôt son ton sévère.

-Du calme!! Je voudrais vous présenter vos deux Préfets En Chef, Miss Weasley de Gryffondor et Mr Angelton de Serpentard. Ce sont eux qui vous dirigeront en quelque sorte et vous leur devez le respect. C'est compris?

Les Serdaigle,Gryffondor et Poufsouffle accéptèrent sans soucis et après un peu de ralage les Serpentard suivirent.

-Bien!! Ils vont alors tout vous expliquez je vous laisse!! A Poudlard!!

Aurevoir Madame... fit Karm.

Après que McGo soit partie, la Gryffy regarda Jesse puis, un peu nerveuse, se tourna vers les Prefets.

Bon alors... pour commencer avez vous des questions? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:21

    Rosy écoutait la directrice qui était autoritaire mais d'un côté attendre par les réflexions sur son départ qu'avaient produit la plupart des Préfets. D'ailleurs, Rosy en avait fait partie. Elle n'était pas contente de savoir qu'il y aurait un nouveau directeur l'an prochain, sachant que a cousine Karmen ne sera pas là pour l'aider. Elle savait déjà presque tout sur le travail de préfet et il n'y avait surement pas qu'elle car personne ne levait la main. Elle eu un petit sourire aux coins des lèvres. Karmen était un peu tendu, cela se voyait de toute évidence car Rose le sentait. Elle pris son courage à deux mains et demanda: « Es-ce que nous avons le droit de donner des heures de Retenue ? ». Hey bien, dites merci à Rose car c'est à partir de sa voix que tout se déclancha. Tout le monde se mirent à poser des questions du genre: « Et les rondes ? C'est combien de temps ? ». « On ai obligé de les faire si tard ? » Etc. Rosy n'en revenait pas. Elle regarda sa cousine qui souriait. Rosy, elle, rit doucement avec tout le vacarme que cela avait produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

Ce fut Rose qui commença la ronde des questions. Elle les enchaina et sa provoqua un énorme vacarme. Jesse était écroulé de rire et Karmen du lui donner un coup de coude dans les cotes pour qu'il se calme alors qu'elle même devait se retenir affichant quand même un sourire. Enfin Jesse eu la présence d'esprit de crier.

-LA FERME!!!

Ce fut un grand silence qui s'abbatti.

-Ouff pas trop tôt!! Vas y Karm a toi l'honneur!!

Les yeux de la belle Préfeète En Chef etincellèrent d'amusement.

OK... Bon alors d'abord oui vous avez le droit de mettre des retenues mais attention!! prevint elle avant toute intervention. Je ne VEUX PAS d'abus surtout sous le pretexte de la guerre Gryffondor/Serpentard!! C'est bien compris? fit elle en ayant un regard appuyé sur et les Serpy et Rose et son camarade.

Ils acquiescèrent de mauvaise grace.

Ensuite pour les rondes vous alternerez... Deux par deux. Par exemple Serdaigle et Gryffondor les lundis mercredi vendredi, Serpentard Poufsouffle les mardis jeudi samedi. Bien sur Jesse et Moi seront la aussi mais pas tout le temps. Les rondes dureront deux heures max pour ne pas que vous soyez trop fatiguez et elles se feront en fonction des horaires et autre. C'est flexible bien sur. VOus vous partagerez le chateau. Quand au fait qu'elle soit tard Rose elle se font juste après le couvre feu donc neuf heures jusqu'a onze ans environ. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

    « OK... Bon alors d'abord oui vous avez le droit de mettre des retenues mais attention!! Je ne VEUX PAS d'abus surtout sous le pretexte de la guerre Gryffondor/Serpentard!! C'est bien compris? ». Rosy avala difficilement sa salive quand sa cousine la regarda ainsi que les Serpentard. Elle était l'une des principales Weasley à prendre défense pour quelqu'un de sa maison ou de son côté quand un Serpentard attaque. Et la retenue est immédiate d'habitude. « Ensuite pour les rondes vous alternerez... Deux par deux. Par exemple Serdaigle et Gryffondor les lundis mercredi vendredi, Serpentard Poufsouffle les mardis jeudi samedi. Bien sur Jesse et Moi seront la aussi mais pas tout le temps. Les rondes dureront deux heures max pour ne pas que vous soyez trop fatiguez et elles se feront en fonction des horaires et autre. C'est flexible bien sur. VOus vous partagerez le chateau. Quand au fait qu'elle soit tard Rose elle se font juste après le couvre feu donc neuf heures jusqu'a onze ans environ. Autre chose? ». Rosy entendit quelqu'un dire: « Pour moi, c'est clair, Mlle Weasley. ». Rosy esquisa à sa cousine et dit: « Pour moi pareille. ». Jesse et Karmen n'avaient plus grand chose à dire vue qu'il n'y avait plus de questions. Alors, Jesse dit: « Eh, bien, pour cela, on peut dire que la discussion est close. ». Rosy ne savait pas si ils pouvaient repartir pour l'instant ou si ils avaient encore quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:51

Karmen approuva aux paroles de Jesse puis elle se souvint d'une chose.

Oh j'allais oubliier!! Vous devez faire des rondes dans le train. Vous prenez chacun un wagon. Enfin par groupe. Ensuite vous pourre allez rejoindre vos amis!! Voilà c'est tout pour aujourd'hui!! Voilà les mots de passes de vos maisons respectives. Chacuns des Prefets a celui des autres maisons au cas où mais INTERDICTION formelle de les divulguer ou dans faire un mauvais usage c'est bien compris? Bon et après le repas vous accompagnerez les premières années aux maisons respectives!! Très bien vous pouvez sortir.

Lorsqu'ils furent tous sortis et qu'il ne resta que Jesse et Rose, Karmen s'affala sur le siège.

Oufff j'en peux plus!!

-Tu as été formidable!! la rassura Jesse. Une parfaite Préfète En Chef.

Karmen sourit et regarda sa cousine

Sa va ma Rosy??
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:05

    « Oh j'allais oubliier!! Vous devez faire des rondes dans le train. Vous prenez chacun un wagon. Enfin par groupe. Ensuite vous pourre allez rejoindre vos amis!! Voilà c'est tout pour aujourd'hui!! Voilà les mots de passes de vos maisons respectives. Chacuns des Prefets a celui des autres maisons au cas où mais INTERDICTION formelle de les divulguer ou dans faire un mauvais usage c'est bien compris? Bon et après le repas vous accompagnerez les premières années aux maisons respectives!! Très bien vous pouvez sortir. » Elle n'en revenait pas. Même dans le train ? Pfiouu, Rosy n'en pouvait plus. Être Préfète, c'est pas de la tarte. « Oufff j'en peux plus!! » Et voila que Jesse la complimentait. A l'amouur. « Sa va ma Rosy?? » Rosy sortit de ses pensées et sourit à sa cousine. Elle était un peu perturbé par toute ses informations, mais elle savait qu'elle pouvait y arrivé. « Oui. Mais tu m'avais pas dit qu'être préfète, c'était si compliqué ? » Rosy rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

Karmen eu un sourire espiègle

Tu ne me la pas demandé non plus^^!!

Jesse leva les yeux au ciel et se leva.

-Je vais sruveiller s'ils font bien leur travails!! Surtout ceux de ma maison -_-'!!

Karm acquiesa. Il l'embrassa salua Rose et sorti. La jeune Weasley regarda sa cousine.

Alors Princesse tu a fait quoi penant le mois d'août? On ne c'est pas beaucoup vues!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:23

    « Alors Princesse tu a fait quoi penant le mois d'août? On ne c'est pas beaucoup vues!! ». Elle sourit. Pendant les vacances, elle avait fait la routine. Achat des fournitures de Poudlard, elle était partie voir la famille Potter pendant une semaine et pour clouer le tout, Rose s'était casser le bras pendant une semaine elle dut subir un plâtre moldu, la poisse. « Eh bien, j'ai vu James & la famille. J'ai eu un plâtre moldu pendant une semaine, car je me suis casser un bras, fin fêle le poignet pendant notre escapade en Écosse et enfin j'ai fais les achats de mes fournitures en retard. Et toi ? » Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:41

Karmen faillit trebucher sur Monde son petit chaton noir lorsqu'elle entendit que Rose s'était cassé le bras.

Hein?!!! J'étais même pas au courant!!! Ahh elle est belle la famille!! fit elle agacée Mais sa va maintenant hein? Sinon tu dit!!

Elle prit son chat sur ses genoux et le caressa.

Moi? Oh tu dois être au courant que Vic et moi on est parties toutes les deux. On est allées en France. On s'est hyper bien amusée et je me suis super bien entendue avec la famille de Tante Fleur. Ils sont geniaux!! J'ai pris pleins de photos je te les montrerais!! et je t'ai aussi ramenée quelque chose qui devrais te palire ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:47

    « Hein?!!! J'étais même pas au courant!!! Ahh elle est belle la famille!! Mais sa va maintenant hein? Sinon tu dit!! » Rosy rit et répondit: « Tu diras ça à mon père, c'est lui qui a voulu explorer l'écosse. A un moment, je me suis demandé si grand-père Arthur était pas rentré dans son corps, vue qu'il aurait adoré faire cette aventure ». Karmen était toute aggacée. Elle rit. « Moi? Oh tu dois être au courant que Vic et moi on est parties toutes les deux. On est allées en France. On s'est hyper bien amusée et je me suis super bien entendue avec la famille de Tante Fleur. Ils sont geniaux!! J'ai pris pleins de photos je te les montrerais!! et je t'ai aussi ramenée quelque chose qui devrais te palire ma belle!! » Rosy sourit de toute ses dents. Un cadeau ? Hii! Rosy adore les cadeaux. « Un cadeau ? Au c'est gentil Karm. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Karmy se leva amusée et attrappa sa valise. Elle l'ouvrit et en sorti une magnifique robe de bal française et moldue. Elle était couleur verte, sans manches avec des petits diamants un peu partout et des fleurs.
(En gros c'est sa lol)

Spoiler:

Une robe de grande. Car pour Karmen Rose n'était plus une enfant. La Gryffondor se tourna vers sa cousine en lui montrant la robe.

Elle te plait??

La jeune fille espèrait que cette robe plairait a Rose. Elle savait que Rose aimait les robes et le shopping car elles étaient pareil toutes les deux.

C'est pour le bal de Noël. Enfin si elle te plaît bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:13

    Rosy vit la robe. Elle était verte sans manches avec des petits diamants un peu partout et des fleurs. Elle la trouvait magnifique. « C'est pour le bal de Noël. Enfin si elle te plaît bien sur... ». Elle se leva et l'examina encore et encore, tournant autour comme un manège. Elle était magnifique. Rosy n'en revenait pas. « Oh! Karmen! Elle est magnifique! Mercii! » Elle enlaça sa cousine qui avait posé la robe. « Je suis impatiente d'être au Bal de Noël, Elle est magnifique. Elle a du te coûter cher, tu n'aurais pas du. » Elle était trop excité pour ne pas dire de bêtises. Rosy avait toujours la manie de dire qu'il ne fallait pas, que c'était trop chère, qu'elle ne pouvait pas accepter et tout ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:56

Apparament Rose aimait la robe car elle la prit des ains de Karmen et tournoya avec, emerveillée. Karm la regardait amusée. Après l'avoir remerciée Rosy la serra dans ses bras.

« Je suis impatiente d'être au Bal de Noël, Elle est magnifique. Elle a du te coûter cher, tu n'aurais pas du. »

Karmen rit et embrassa Rose sur le front.

Rien n'est trop cher pour ceux que j'aime!! répondit la Préfète.

Elle regarda Rose qui avait repris la robe et la contemplait radieuse.

Elle te plaît alors? Parceque si tu veux je la ramène!! fit elle espiègle voulant taquiner un peu sa petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

« Rien n'est trop cher pour ceux que j'aime!! » Rosy regarda sa cousine en souriant.

« Pour moi, c'est pareille. »

« Elle te plaît alors? Parceque si tu veux je la ramène!! » Elle faillit tomber par terre. Elle regarda fixement sa cousine et dit:

« Ca va pas ta tête! Si c'est un cadeau que tu me fais, je la garde. Elle est magnifique. Oui! Elle me plait! Oh... Karmen, que doit-je faire pour te remercier ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:26

« Ca va pas ta tête! Si
c'est un cadeau que tu me fais, je la garde. Elle est magnifique. Oui!
Elle me plait! Oh... Karmen, que doit-je faire pour te remercier ? »


Karmen éclata d'abord de rire; Sa cousine ne marhait pas elle courrait!! Mais elle failli s'étrangler en entendant la dernière partie.

Pour me remercier?!!! Mais sa va pas non?? Je-ne-veux-rien!!

Elle regarda sa cousine avec defis. Non mais dit!! Elle n'était pas non plus quelqu'un qui demandait toujours quelue chose en echange!! Et puis elle était une Weasley alors vas y pour la faire changer d'avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

    « Pour me remercier?!!! Mais sa va pas non?? Je-ne-veux-rien!! » Rosy fronça les sourcils et escquisa un sourire. Elle fit mine de rien dire pour cela mais Rosy pris du parchemin et écrit une lettre à sa mère pour quelque chose d'important. Elle l'attacha à la pâte de son hibou et le laissa s'envole avant que Karm veille lire. Elle se tourna vers elle et lui sourit encore.

    « Bon. Tant pis. Merci encore pour la Robe! Je t'adore ma Grande Karm »

    Rosy pris la robe verte et tournoiya de nouveau avec. Elle la trouvait magnifique. Après quelques minutes, Rosy la rangea dans sa valise déjà bien lourde et sourit un peu difficilement à sa cousine, sous le poids de la valise.

    « On arrive dans combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:33

Après avoir parlé Karmen s'était assise et avait regardé le paysage mais du coin de l'oeil elle avait aperçut Rose qui écrivait une lettre. Avant que la Préfète ne fasse quelque chose, le hibou s'envola.

« On arrive dans combien de temps ? »

Karmen regarda sa montre.

Dans un quart d'heure!! Habille toi je revient!

C'est vrai que Karmen était déja habillée et que l'insigne de prefète brillait sur sa robe noire de sorcière. Elle sorti puis revint dix minutes après. Le train ralentissait.

On est arrivés!! Attend je vais t'aider pour ta valise.

Elle aida sa cousine a sortir sa valise puis attrapa la sienne et toutes deux sortirent du train.

Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Weasley
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Dring Dring Admin` * Mini Weasley des Lions * Apprenti Poursuiveuse , Préfète des Rouge & Or
Rose M. Weasley


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Le Lion D'Or
Baguette :: Bois D'Acajou , Une mèche de Sirène, 26.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

    Rosy se véti de l'ensemble fille de Poudlard à Gryffondor et mis sa cape par dessus le tout. Ensuite, elle suivit sa cousine qui l'aida avec sa valise et une nouvelle aventure commence!

    « On se retrouve plus tard? Je crois que tu dois retrouvé Le professeur McGonagall avec Jesse. On se verra au diner et sinon demain matin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ridiculus.meilleurforum.com
Karmen Weasley
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Chupa Admin*Prefete En Chef des Lions*Best Gryffy*Romantic and Beautiful Girl
Karmen Weasley


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2008

Portoloin
Maison :: Gryffondor
Baguette :: Bois de Cerisier , Une Plume d'Hipogriffe, 27.79 Cm
Relation'Ship:

Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:50

« On se retrouve plus
tard? Je crois que tu dois retrouvé Le professeur McGonagall avec
Jesse. On se verra au diner et sinon demain matin. »


Karm sourit et embrassa sa cousine sur la joue; Elle attrappa ensuite ses affaires et le panier du monde qui préféra lui, monter sur son épaule et sorti allant retrouver Jesse et la diretrice de Poudlard.

HJ: FINIIII

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]   Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan, Tu Rigoles là ? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculus :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser